-
Conseil d'enseignement très efficace pour les préadolescents : distraire et discuter
Un moyen efficace d'amener les préadolescents à s'ouvrir est de les distraire. Pendant que leurs mains sont occupées, c'est incroyable à quel point leur esprit et leur bouche s'ouvrent. Essayez l'une de ces idées pour distraire vos enfants dans une discussion. Positionnez simplement vos leaders dans le groupe, prêts à poser des questions et à écouter.
Distraire et discuter : Faites quelque chose d'artistique.
Peindre, coller, couper et perler ne sont pas réservés aux enfants d'âge préscolaire. Les enfants de tous âges aiment être créatifs. Pendant qu'ils travaillent sur un bricolage simple et adapté à leur âge, ils s'exprimeront, à la fois sur le projet et en réponse à vos questions. Trouvez de l'artisanat pour les préadolescents. Choisissez-en un pour lancer le bavardage.
Distraire et discuter : Faites-en un jeu.
Transformer le temps des questions et réponses en un jeu est un excellent moyen d'amener les préadolescents à s'ouvrir. Égayez votre temps de jeu avec une partie de « lancer la balle et parler ». Cette ressource mélange le plaisir du temps de jeu avec l'importance des questions clés sur la foi.
Distraire et discuter : Apportez-le à la table.
Les jeux de cartes, comme Uno, sont parfaits pour encourager la discussion car ils ne nécessitent pas beaucoup de concentration pour jouer. De plus, plusieurs joueurs peuvent s'amuser en même temps. Une fois que vous tombez dans un sillon, vous pouvez facilement démarrer une discussion – une discussion qui peut devenir significative et se concentrera probablement sur autre chose que qui doit dessiner quatre.
Tags : distraire, preadolescents, jeu, discuter, temps
-
Commentaires